Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Infos-globales

Aller en bas

Infos-globales Empty Infos-globales

Message par lily-vocaloid Lun 2 Jan - 13:11

Anime, animé ou encore japanime, beaucoup de nom pour désigner un film d'animation provenant du Japon. Celui-ci date de 1917 mais commençera à se développer ver 1960(bien après). De plus en plus ces vidéos se produisent endehors de leur pays d'origine.
L'anime reprend très souvent un mangas (il sort avant celui-ci) mais il est tout à fait problème qu'un animé n'existe pas en manga.
Le japanime, comme le manga, possède une large audience au Japon et est facilement reconnaissable dans le mon entier. Les animés sont déffuser un peu partout que ce soit sur les chaînes télévisées, sur des vidéo ou encore streaming.

Dans ce topic vous pourrez nous décrire votre animé préféré en créant un sujet ;D
Cordialement, Lily ^^
lily-vocaloid
lily-vocaloid
Lecteur(trice)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur une scène

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum