Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Togainu no chi

3 participants

Aller en bas

Togainu no chi Empty Togainu no chi

Message par lily-vocaloid Mar 3 Jan - 10:42

Togainu no chi de Suguro Chayamachi

L'histoire :
Ce mangas raconte l'histoire d'Akira, il est doué en combat et participe à un jeu nommé Blaster(il faut illiminé le concurent par K.O) Mais un jours, Akira est faussement accusé d'un meurtre. Après avoir été arrêté, une mystèrieuse femme lui rends visite et le propose de lui rendre sa liberté s'il accpete de participer à l’Igra et de battre le boss : Il-Re.

L’Igra est un jeu de combat se déroulant à Toshima durant lequel les participants peuvent mourir. Pour participer, il faut rencontrer Arbitro et lui donner ses raisons de participer. Après cela, les participants se voient confier cinq plaques d’identité, chacune gravée telle une carte d’un jeu classique. Une des plaques doit être attachée au cou du participant comme preuve. Les participants doivent alors mettre leurs vies en jeu afin de récupérer les plaques des autres participants, le but étant de rassembler une quinte flush royale. Lorsqu’un participant y parvient, il gagne le droit de défier Il-Re en combat. Le combat se termine lorsqu’un des participants meure ou touche le sol sur le dos. Le gagnant reçoit les plaques du perdant et est libre du destin de celui-ci.


Les personnages prinicpaux:

Akira
Il est le héros de l’histoire. Il est du genre cool et réservé. Il a grandi dans un orphelinat avec Keisuke. Akira est un champion imbattu d’un jeu de combat de rue nommé « Bl@ster » dont on le surnomme "LOST". Il est accusé de meurtre et risque quasiment certainement la prison à vie. Mais il est sorti de prison par une femme, Emma, en échange de quoi il doit participer à l’Igra.
Togainu no chi 4595953030920674141JKzOibF1

Keisuke

Keisuke est l’ami d’enfance d’Akira, avec lequel il a grandi à l’orphelinat. Étant plutôt faible, il a toujours admiré Akira et la force de celui-ci. Il est habituellement calme et timide, mais peut s’énerver si Akira est menacé. Keisuke rejoindra Akira dans l’Igra, malgré sa faible force et son manque d’expérience de combat.
Dans l'anime à l'épisode 11, il se fera tuer par Shiki en voulant protéger Akira.
Togainu no chi 4839905535961


Je le déconseille aux âmes sensibles ^^'

Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Togainu_no_Chi
http://images-manga-chez-zyrah.skyrock.com/
http://www.zerochan.net/553596

lily-vocaloid
lily-vocaloid
Lecteur(trice)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur une scène

Revenir en haut Aller en bas

Togainu no chi Empty Re: Togainu no chi

Message par Saoko Mar 3 Jan - 16:29

Ca à l'air bien.
Akira est mon préféré
Saoko
Saoko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Togainu no chi Empty Re: Togainu no chi

Message par yuko Mer 4 Jan - 12:02

le premier tome est bien c'est dommage qu'ils en aient pas sortit d'autre(il va falloir patienter Smile )
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Togainu no chi Empty Re: Togainu no chi

Message par lily-vocaloid Mer 4 Jan - 15:47

Oui j'ai trop hate que les autres sortent *-*
Mais j'ai tellement de mangas a acheter que ça m'en fais un en plus T.T
lily-vocaloid
lily-vocaloid
Lecteur(trice)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur une scène

Revenir en haut Aller en bas

Togainu no chi Empty Re: Togainu no chi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum