Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

saiyuki part1

3 participants

Aller en bas

saiyuki part1 Empty saiyuki part1

Message par yuko Mer 4 Jan - 17:20

Saiyuki est un manga shonen écrit et dessiné par Kazuya Minekura.(c'est aussi l'un de mes mangas préféré Very Happy )

Bref Résumé du début de l'histoire(il faut lire le livre pour connaitre la suite Smile ):

Autrefois,il existait une terre nommé "Togenkyo",le paradis terrestre.c'était un pays paisible où humain et yokais avaient appris à coexister.Mais un jour,quelqu'un usa d'une magie taboue mêlant chimie et sorcellerie pour faire revivre le sanguinaire démon Gyumao,brisant ainsi le fragile équilibre du monde;ainsi tout les yokais retrouvèrent leur instinc primitif. Pour empêcher la résurrection du démon,le Bodhisattva Kanzeon envoya quatre hommes vers le Tenjiku(l'actuelle Inde):
-Genjyo Sanzo
-Son Goku
-Sha Gojyo
-cho Hakkai.

Les personnages principaux:

Genjyo Sanzo:
Sanzo est un moine bouddhiste légèrement corrompu et carrément colérique.Il boit,fume,et en plus,il n'hésite pas à tiré n'importe où et n'importe comment(imaginer les conséquences!).Loin d'être un moine recommandable,c'est en temps qu'être humain ordinaire,une personne plutôt dangereuse.Il est à la recherche de l’héritage de son maître/père adoptif Komyo Sanzo,assassiner par les yokais.c'est un homme égocentrique et arrogant mais c'est aussi un bel homme de 23ans doté d'un jugement calme et réfléchi et d'un grand charisme(le personnage que je préfère dans ce manga Very Happy ).Ses expressions favorites sont:"crève!" où "je vais te buter!".Les armes qu'il utilise sont:"le Sûtra du Ciel maléfique",son révolver et son harisen.Il mesure 1m77.On le reconnaît grâce à ses yeux tombant aux prunnelles violette.

Son Goku :
Goku est un enfant né dans un rocher où s'était concentré l'aura de la Terre.Il est incapable de réfléchir profondément à quoi que se soit car les pensée de manger et jouer semblent occuper la totalité de son cerveau.Pour avoir commis un grand crime lorsqu'il était enfant,il fut condamner à être emprisonner dans une caverne
pendant 500ans,sans vieillir.A cause de son caractère nonchalant,ce fringant jeune homme de 18ans est devenu la mascotte du groupe, chahutant avec Gojyo,se faisant gronder par Sanzo et couver par Hakkai.Il mesure 1m62 et à les yeux dorés.Son arme est est son battons magique Nyoïbo capable de se séparer en trois branches.

Sha Gojyo :
Gojyo est un kappa(démon des eaux mi-homme mi-grenouille)pervers.Il peu sembler peu crédible du fait de son apparence et de ses propos grossiers et peux scrupuleux mais c'est en fait une sorte de grand frère très attentionné pour ses camarades et sur qui ont peu toujours compter.En gros,c'est le copain de dispute de Goku,,le meilleur amie d'Hakkai et le meilleur ennemi de sanzo(rire).Il aime beaucoup les femmes(voir un peu trop Very Happy ),mais il lui arrive parfois d'être blesser dans son amour propre.Il semble qu'il ait en partie entamé se voyage parce qu'il est à la recherche de quelqu'un.Pour de sombres raisons,même sans contrôleur de pouvoir yokai,il est impossible de le différencier physiquement des humains.Côté armes,sa préférence va au Shakujo dont il manipule la lame grâce à une longue chaîne,mais il adore le combat au corps à corps.Il mesure 1m84.Il à les cheveux et les yeux pourpres.c'est un gros fumeur de 22ans.

Cho Hakkai :
Hakkai à tout du grand frère modèle.C'est un gentil jeune homme aimable et souriant.Il mène ses trois compère par le bout du nez.Parfois,un regard obscur charger de tristesse éclaire son visage souriant.C'est l'expression de son térrible passé.Il est le maître et le conducteur de jeep.Pendant les combat il utilise principalement sa "technique des stomates".L'arme fatale de ce jeune homme est incontestablement son sourire.Il fait 1m83 et à les yeux d'un vert profond.les anneaux qu'il porte à l'oreille gauche sont des contrôleurs de pouvoir yokai.
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par namaeshi-mitsuko Mar 14 Fév - 19:25

oh oui ! saiyuki <3
c'est le premier manga qui m'a vraiment fait devenir accros =D
il est super
namaeshi-mitsuko
namaeshi-mitsuko
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par yuko Ven 17 Fév - 12:17

pareil pour moi mon premier manga coup de coeur!
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par namaeshi-mitsuko Sam 18 Fév - 10:46

j'aime bien en plus le coup de crayon de l'auteur
namaeshi-mitsuko
namaeshi-mitsuko
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par yuko Sam 18 Fév - 10:51

oui c'est assez spécial mais en même temps c'est sa qui fait le charme du manga en plus de l'humour! Smile
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par namaeshi-mitsuko Sam 18 Fév - 16:07

oh oui c'est trop marrant XD
namaeshi-mitsuko
namaeshi-mitsuko
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par lady-oscar-Admin Dim 18 Mar - 7:41

ouai trop Wink
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

saiyuki part1 Empty Re: saiyuki part1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum