Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

4 participants

Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par yuko Mer 14 Mar - 18:45

Haruhi suzumiya est une fille assez étrange.Son but:rencontrer des personnes de type paranormal comme des aliens,des voyageurs dans le temps,des exilés de l'espaces...! affraid Elle déteste se mêler aux gens normaux.
Un de ces camarades de classe qui deviendra important par la suite se nommant Kyon est un adolescent devenu très terre à terre après avoir pris conscience que tout ce qui concerne le paranormal comme le fantastique n'existe pas.
Ce dernier ce retrouvera finalement dans la même classe que Haruhi et deviendra très vite,contre son gré,son acolyte dans toutes ses fantaisies.Par la suite,Haruhi embarquera d'autres personnes dans le dessein de créer une organisation aux objectifs plutôt étrange:la brigade S.O.S.
Les membres de la brigade sont:
-haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Images?q=tbn:ANd9GcQqkmJtPkG12fTHjavgokGE6SyCzVhEKv9MkDpUiOaj2LK6Sedg3wHaruhi Suzumiya,l'héroine.
-haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Images?q=tbn:ANd9GcTLJEjbXCnPb6rLD6chX6nHc3ZlHsTR0n09JFBx1_6gghqggmDI4AKyon,dont j'ai déjà parlée qui est aussi le narrateur de l'histoire.
-haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Images?q=tbn:ANd9GcQQlM7R5CSpR8YfHVSg3_cBRJ6hFAm21RG44X-GcFVlACdC049UgQYuki Nagato elle rejoindra plus tard la brigade S.O.S.Yuki n'est pas humaine mais c'est une"interface humanoïde" envoyer par un groupe d'identité psychique.
-haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Images?q=tbn:ANd9GcTrNNPsY4fx2AP9X1a_ojDG-BLtQrV4-km3Nf2n6risOlXvHLB4uwMikuru Asahina.elle sera la mascotte de la brigade S.O.S.La société humaine futur l'a envoyé pour enquêter sur la faille du continuum espace-temps,qui les empêche de remonter dans le temps.
-haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) ZKoizumi Itsuki.il integrera également la brigade.C'est un membre de l'oraganisation secrète connu sous le nom de "Oganisation".Il a été envoyer sur Terre pour protéger Haruhi Suzumiya qu'ils considerent,lui et l'Oganistaion comme dieu.
-haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Images?q=tbn:ANd9GcRXHFVPkh3O5OIZGRYT39aQGFPWfnXLxtqpdq_YS2UsSjRjZVGFEwTsuruya-san on ne connais pas son prénom.je crois qu'elle integrera la brigade S.O.S;
Et pour finir une image de tout le monde!
haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Images?q=tbn:ANd9GcQ3kkpKEd8mEAzLod66_PE7RVpKTOJ6BYNTBpmNCtbsvnw7jC6M
voili voilou j'espère que sa vous à plus! Very Happy
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par Saoko Jeu 15 Mar - 17:44

Sa a l'air vraiment bien .
Saoko
Saoko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par yuko Ven 16 Mar - 17:18

oui oui oui c'est super marrant! Very Happy
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par lady-oscar-Admin Dim 18 Mar - 7:44

j'en ai entendu parlé merci maintenant je sais ce que c'est ;D
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par yuko Dim 18 Mar - 11:01

pas de souci Smile
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par lady-oscar-Admin Dim 18 Mar - 12:04

Smile
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par Momoko Jeu 2 Aoû - 17:37

Je connais mais je n'ai jamais regardé. Il faut que je le voit, ça à l'air génial !
Momoko
Momoko
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Mad'in Bretagne ! o/

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par lady-oscar-Admin Jeu 2 Aoû - 17:39

ouai j'en ai un grand poster dans ma chambre !
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par Saoko Dim 5 Aoû - 16:45

j'ai commencé à regarder l'anime et j'adore , c'est trop marrant !
Saoko
Saoko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par lady-oscar-Admin Dim 5 Aoû - 16:56

je regarderai Smile
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya) Empty Re: haruhi suzumiya no yuutsu(la mélancolie de haruhi suzumiya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum