Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

groupe SID

2 participants

Aller en bas

groupe SID Empty groupe SID

Message par yuko Jeu 9 Aoû - 18:49

SID est un groupe de rock japonais créé en 2003  par Mao (chant) et Aki (basse) rejoins ensuite par Shinji (guitare) et Yûya (batterie). Le groupe se distingue par la douce voix de Mao, s'accordant parfaitement au mélodies composées par Shinji. Oscillant entre pop-rock et rock, le style de musique de SID est parfois accompagné d'une petite touche de jazz. Tout les textes sont uniquement écrit par Mao.
J'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire de Black Butler (Kuroshitsuji) car SID a réaliser le premier opening. Les paroles sont magnifiques.


groupe SID %28profil%29mao Voici Yamaguchi Masao, sous le pseudo de Mao. Il est né le 22 octobre 1977 à Fukuoka. Il occupe la place de chanteur.

groupe SID %28profil%29aki Ichiki Akihito, connu sous le nom de Aki Mimegumi. Il est né le 3 février 1981 à Tokyo. Il est à la basse.

groupe SID %28profil%29shinji Ici représenté, Ninomya Shinji qui à pris comme pseudo son propre nom (tout comme Yûya). Il est né le 8 février 1979 dans Le pays des Couleurs. C'est le guitariste du groupe.

groupe SID %28profil%29yuya Shirato Yûya, nommé couramment Yûya. Né le 9 décembre 1981 à Chiba, il exerce la profession de batteur.



Monochrome no kiss ( premier opening de Black butler)


Une autre chanson que j'aime particulièrement.

en espérant que cela vous plaira! Very Happy
yuko
yuko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

groupe SID Empty Re: groupe SID

Message par Saoko Mar 14 Aoû - 20:42

J'aime bien !
Saoko
Saoko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum