Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SeeU, ma voca' préférée !

2 participants

Aller en bas

SeeU, ma voca' préférée ! Empty SeeU, ma voca' préférée !

Message par Momoko Sam 18 Aoû - 17:14

SeeU, ma voca' préférée ! 052d2f10
SeeU (시유, シユ) est une Vocaloid3. Elle est également la première Vocaloid coréenne et la première Vocaloid bilingue Coréen/Japonais. Elle a un frère se nommant USee. Sa voix vient de l'artiste Kim Tahi (membre de 18 ans du groupe de K-pop "Glam"). Elle est sortie le 21 octobre 2011.


Développeur : SBS Artech
Date de sortie : 21 octobre 2011
Age : 17 ans
Origine : Corée du Sud
Genre : Femme
Taille : 1m59
Poids : 44.5 kg
Code : SV01
Affiliation : Yamaha

- Marketing -
Un concours de dessin a eu lieu la concernant. Selon SBS Artech, le gagnant recevra l'édition limitée de son logiciel ainsi qu'une tablette Intuos, le deuxième gagnera la version normale de son logiciel ainsi que le logiciel Vocaloid3, et le troisième recevra juste l'édition limitée de sa banque de voix. Les gagnants du concours ont été dévoilés le 17 Septembre 2011. Toutes les images gagnantes ainsi que des propositions remarquables d'autres participants allaient figurer dans le PV d'une démo de SeeU. Le 23, sa première chanson démo officielle a été mise en ligne, avec tous les gagnants et les illustrations ayant reçu la mention honorable.

- AUTRE -
Son nom peut être lu en anglais comme "See You" (à plus, à bientôt). Sa prononciation coréenne se rapproche de "shi-yu".

A propos de son design :
-ses oreilles de chats sont des haut-parleurs
-son collier est un lecteur CD
-des sinusoïdes sonores apparaissent sur le petit écran plat de ses chaussures
-il y a un bouton pause à l'arrière de ses vêtements
-il y a un bouton on/off sur le ruban à son cou

Et si vous voulez écouter quelques chansons d'elle, c'est par ici !

J'ai quelques images mais elles sont trop grandes pour le fofo, alors si vous les voulez, demander-moi ar MP ! ;)
Momoko
Momoko
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Mad'in Bretagne ! o/

Revenir en haut Aller en bas

SeeU, ma voca' préférée ! Empty Re: SeeU, ma voca' préférée !

Message par lady-oscar-Admin Dim 26 Aoû - 16:14

merci pour toutes ces infos Wink
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum