Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le cosplay sur Facebook

2 participants

Aller en bas

Le cosplay sur Facebook Empty Le cosplay sur Facebook

Message par Momoko Dim 26 Aoû - 16:24

Voilà ce que j'ai lu il y a 2 jours sur un site que je visite souvent :

" La chasse aux comptes inappropriés ou indésirables sur Facebook se poursuit. Selon plusieurs témoignages, le réseau social américain s'est récemment attaqué aux profils des cosplayers.
Pour le site communautaire, ces derniers doivent utiliser à la place une page fan. Au début du mois, Facebook a estimé à 83 millions (901 millions au total) le nombre de faux comptes sur son réseau.

C'est une tendance que l'on retrouve notamment chez les photographes, les mannequins...

Les conditions d'utilisation de Facebook exposent que chacun doit donner son "vrai nom et de vraies informations", sous peine de subir une suspension. "Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook" et " vous ne créerez qu’un seul compte personnel", prévient le site.

Selon le Daily Dot, de nombreux pratiquants de cosplay ont vu leur profil fermé par le site communautaire, certains sans aucun préavis. C'est le cas notamment des profils affichant le terme "cosplay" dans le champ réservé à l'identité du titulaire du compte. Pour Facebook, les cosplayeurs devraient plutôt utiliser une page fan. "

Pour plus d'info : Numerama et Daily Dot (<= anglais)
Momoko
Momoko
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Mad'in Bretagne ! o/

Revenir en haut Aller en bas

Le cosplay sur Facebook Empty Re: Le cosplay sur Facebook

Message par lady-oscar-Admin Sam 8 Sep - 14:31

merci pour l'info !!
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum