Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Negima!

Aller en bas

     Negima!  Empty Negima!

Message par Saoko Mer 31 Oct - 17:20

Negima! est un manga de Ken Akamatsu .


Histoire:

Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses huit ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora. À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va alors apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos.


     Negima!  230px-NegimaMagisterNegiMagi_vol1_Cover

couverture du 1er tome de Negima!


Saoko ^^
Saoko
Saoko
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum