Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Japan-Addict
Quoi , tu n'es pas encore inscrit(e) ? Bon , mon (ma) cher(e) otaku , tu as deux possibilités : - T'inscrire (très très bon choix ^_^ ) - Éteindre ce message ( très très mauvais choix --" ) Bon ben j'espère que tu as fais le bon choix X_x ! Arigato ya Sayonara !
Japan-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le japon en général

Aller en bas

Le japon en général Empty Le japon en général

Message par lady-oscar-Admin Jeu 3 Nov - 8:28

Le Japon est un pays asiatique au large de la Chine et de la Corée dont la capitale est Tokyo. Le Japon est aussi appelé « pays du soleil levant », parce qu'il se trouve sur un archipel à l'est du continent asiatique. Pays montagneux, il renferme de très nombreux volcans et est régulièrement secoué par des séismes. Ses habitants ( les Japonais ), sont environ 127 millions.Très grand pays industriel, le Japon est l'un des États les plus riches et les plus développés du monde. affraid

Voilà pour vous informer un peu Wink
lady-oscar-Admin
lady-oscar-Admin
Grand(e) lecteur(trice)

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi (pas derrière XD)

https://japan-addict.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum